Alex MotorDrive

Votre mécanicien où que vous soyez.

Alex MotorDrive

Votre mécanicien où que vous soyez.

Tarifs Alex MotorDrive.

Les tarifs des forfaits Alex Motordrive sont consultables sur notre site internet et sont susceptibles d’être modifiés sans notifications préalables. Toute prestation facturée sous forme de forfait, implique qu’il n’y a plus de facturation au temps passé. L’intervention peut alors être plus courte ou plus longue que l’équivalent au temps passé, sans pour autant donner lieu à une modification du tarif forfaitaire. Toute validation d’intervention ou de devis, pourra être accompagnée d’une demande d’acompte si Alex MotorDrive le considère nécessaire.

Frais de déplacement.

Tous les frais de déplacements sont inclus dans nos tarifs. Nous ne facturons pas le déplacement dans un rayon de 15 kms autour de Villfranche Sur Saone (Au delà 0.60€ le kilomètre aller/retour).

Garantie.

En cas de problème sur votre véhicule, après une intervention effectué par nos soins, après consultation, si la responsabilité de Alex MotorDrive est engagée, nous traiterons votre demande et assurerons gratuitement le service après-vente. S’il s’avère que le problème n’est pas imputable à Alex Motordrive, l’intégralité des frais liés à l’établissement des responsabilités pourra être facturée au client.

Zone d’intervention.

Alex MotorDrive est seul à pouvoir déterminer si la zone d’intervention proposée est satisfaisante ou non. Il est impératif d’avoir une zone dédiée à l’intervention permettant de délimiter un périmètre de sécurité. Dans le cas d’une intervention en extérieur, se référer à l’article concernant les conditions climatiques. Pour une qualité d’intervention idéale, une zone dans un garage couvert ou une zone extérieure permettant de garer le véhicule atelier à côté du véhicule client est préférable. Seul notre technicien intervenant sur votre véhicule sera habilité à déterminer si la zone d’intervention est acceptable ou non.

Conditions climatiques.

Dans le cas d’une intervention en extérieur, des conditions climatiques extrêmes, telles que  des températures basses, le vent ou la pluie, peuvent nous contraindre à interrompre l’intervention. Dans ce cas, une nouvelle date sera établie avec le centre. Seul le technicien opérant, pourra déterminer si les conditions climatiques sont acceptables ou non.

Prise en charge, intervention et facturation.

Toute intervention doit être validée par le client avant de débuter la prestation. Ceci engage le client sur le règlement des travaux à effectuer. Lorsque l’intervention est terminée, la facture vous sera alors remise en même temps que les clefs de votre véhicule. Dans certain cas, si la facture ne peut pas être établie immédiatement, elle vous sera envoyée par mail ou courrier, mais devra être réglée à la remise des clefs.

Conditions de paiement.

Les conditions de paiement sont toujours indiquées sur la facture (Chèque, espèces et Carte Bancaire via application sécurisée Sum'up)

Réserves de propriété.

Les pièces, leurs usages et les prestations de Alex MotorDrive restent en notre entière propriété jusqu’au règlement intégral de leurs factures.